Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Toutes en Maillot! [French Curves Challenge]

Publié le par Angelita

Hello ! Il semblerait que nous sommes le 16, et comme vous le savez, c'est French Curves Challenge:) Et celui de ce mois-ci n'est pas des moindres : c'est bikini party ! Et oui, Gaëlle Prudencio, créatrice de ce défi, nous a annoncé que cette année nous nous mettrons en maillot dès le mois de juin. En même temps c'est pas plus mal, puisque c'est souvent à cette période que nous cherchons quel maillot va nous accompagner durant l'été.

Toutes en Maillot! [French Curves Challenge]

Personnellement, j'ai trouvé le mien lors d'une séance de shopping durant mon week-end à Londres en mai dernier, au rayon plus size de Forever 21. Mais je suis allée regarder sur le site en ligne, il existe aussi (au prix très raisonnable de 38 €).

Il s'agit d'un deux pièces dont la culotte est taille haute. C'est la première fois que j'essayais un maillot de ce genre, et je trouve ça plutôt confortable et joli. La culotte est lacée sur le côté, mais en prenant la bonne taille, cela ne posera aucun problème : je sais que souvent les filles ont peur que ça « saucissonne » un peu. Là j'ai vraiment pris la taille qui me convenait, et ça ne donne pas du tout cet effet là.

Toutes en Maillot! [French Curves Challenge]

Pour le haut, les bretelles sont amovibles, et vous pouvez donc les enlevez pour bronzer - ce qui est super pratique, je trouve. Il est à noter que le haut n'a pas de « baleine », ce qui peut peut-être déplaire à certaines d'entre vous. Mais il est assez englobant quand même, donc personnellement ça ne me gêne pas du tout.

Comme vous l'aurez sûrement remarqué, j'ai pris ces photos dans un bois. La prise de vue n'a donc pas été si évidente, car j'avais peur de croiser des gens. J'ai donc enfilé ce petit kimono de plage acheté chez Tati pour moins d'une dizaine d'euros en avril dernier. J'aime beaucoup porter ce genre de chose à la plage, en fin d'après-midi. Et puis ça donne tout de suite un côté plus habillé à votre maillot.

Bien sûr, j'ai encore mis de très grosses créoles dorées aux oreilles. J'aime en porter toute l'année, mais encore plus en été. Et je me suis maquillée dans les tons bruns, avec une touche de rouge sur les lèvres : j'adore ces couleurs quand ma peau est un peu halée.

Toutes en Maillot! [French Curves Challenge]

Voici donc pour ma proposition. Je suis ravie de faire cet article, car comme tous les ans je vois de plus en plus d'article sur le thème « Quel maillot pour votre morpho ? ». Je vous invite à aller voir les autres French Curvettes (en bas de cet article), pour voir qu'il n'y a pas UN SEUL modèle de maillot selon votre morphologie (surtout que je lis à peu près 9 fois sur 10 « Si vous êtes rondes, ce qui vous va le mieux est le une pièce »). Portez ce que vous voulez, parce que comme j'aime à le penser, l'été c'est fait pour s'amuser:)

 

Belle journée à vous.

 

Toutes en Maillot! [French Curves Challenge]
Toutes en Maillot! [French Curves Challenge]

Publié dans Mode & Looks

Partager cet article

Repost 0