Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Une robe acidulée - French Curves Challenge

Publié le par Angelita

Aujourd'hui nous sommes le 16, et le 16, c'est French Curves Challenge ! Comme vous avez certainement pu le constater ces derniers temps je ne suis pas très active sur le blog. J'espère reprendre un meilleur rythme dans quelques temps.

Mais la participation au Challenge me permet de me remettre un peu le pied à l'étrier. Pourtant, à la base, quand j'ai vu le thème choisi par Gaëlle Prudencio ce mois-ci, j'avoue que je me suis dit « Durrrrr ».

Une robe acidulée - French Curves Challenge

Personnellement, « Candy » ça m'évoquait des looks mignons, tout en douceur. Et ça, aussi objective que je puisse être avec moi-même, ce n'est pas moi. Alors je suis sûrement plein de choses, mais je ne suis pas mignonne, je ne suis pas chou, ni choubidou. D'ailleurs je ne l'ai jamais été.

Du coup j'ai décidé de prendre ce thème à ma façon, et j'ai opté pour le côté bonbon acidulé. Et donc plus coloré. Parce qu'après tout, un bonbon ce n'est pas forcément doux, ça peut piquer aussi ! D'ailleurs, mes petits préférés ont toujours été ceux-là...

J'ai donc opté pour une robe Praslin, shopée sur le site d'Asos (et qui est toujours en ligne d'ailleurs, au rayon outlet).

Je l'ai associé à des compensés en daim noir de chez Maripaz (achetées moins de 15 € pendant les soldes :))

C'est simple, mais c'est mon interprétation à moi du thème "Candy".

Enjoy !

Une robe acidulée - French Curves Challenge
Une robe acidulée - French Curves Challenge

Et surtout, n'hésitez pas à aller voir les looks des autres French Curvettes.

 

Belle journée à vous.

Publié dans Mode & Looks

Partager cet article

Repost 0