Une cape pour un automne à Paris

Publié le par Angelita

L'automne est une saison que j'ai appris à aimer, au fils des ans. A la base je n'appréciais guerre ses températures en baisse qui rendaient le ciel gris et faisaient tomber les feuilles.
Mais avec le temps, j'ai finalement vu tout ce qu'il y avait de bon avec l'automne: il ne fait finalement pas si froid, les couleurs des arbres sont magnifiques (tous ces rouges, bordeaux et jaunes flamboyants), et la nature nous offre encore quelques magnifiques ciels bleus.
Sur un plan stylistique par contre, il me fait toujours me dire la même chose: "Mais quelle horreur, je vais devoir remettre mes collants". 

Une cape pour un automne à Paris

Une autre chose est sûre: je ne regarde jamais autant la météo qu'en autonme, car avec les températures très variables je ne sais jamais comment m'habiller. La semaine dernière j'ai croisé dans la même journée une fille en crop top et jupe, un homme en doudoune, une femme en trench, quelqu'un en pull et bonnet...  On est visiblement tous un peu pareil.
Mais cette année j'ai donc avec moi une veste de mi-saison: cette très jolie cape qui m'a été envoyée par la marque Laura Begot suite au salon Who's Next en janvier dernier. 

Une cape pour un automne à Paris

J'ai décidé de la porter ici avec une robe noire, mais avec sa couleur beige elle doit également très bien se porter avec des jeans ou du bleu. J'ai d'ailleurs récemment reçu une robe dans le style navy et je pense que ça irait très bien avec.
Pour cette robe, rien de nouveau sous le soleil. Je l'ai déjà depuis un petit moment. Il s'agit d'une robe de la marque "Praslin" shopée sur Asos. J'aime beaucoup cette marque. Pour je ne sais quelle raison vous la trouverez par contre uniquement dans l'onglet "Outlet" et dans la sous-catégorie "Curves" du site. Les vêtements proposés commencent au 44, et les prix sont souvent très accessibles. 

Une cape pour un automne à Paris

Pour les collants, comme d'habitude, ils viennent de chez Calzedonia. Et enfin, j'ai acheté ces chaussures à un prix très raisonnable à la Halle.
Concernant les photos, c'est Anne-Flore, également French Curvette, qui les a prise. De passage à Paris, nous nous sommes retrouvées le temps d'un déjeuner pour nous prendre en photo (son article ici) et papoter un peu.

C'est aussi super de faire des rencontres via le French Curves. J'en suis ravie.
 

Une cape pour un automne à Paris
Une cape pour un automne à Paris

J'espère que cette petite tenue de mi-saison vous aura plu, et vous souhaite une belle semaine.
A très bientôt.

Publié dans Mode & Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article