Ma petite robe noire de l'été

Publié le par Angelita

On a tous nos basiques. Pour certains se seront les jeans, pour d'autres les chemises blanches. Pour moi c'est les robes noires. J'en ai plein. Je ne m'en lasse jamais. Au gré des saisons je prends des formes différentes, avec ou sans manches, manches trois-quart, quelques fois avec des motifs pour changer un peu...

Et là pour cet été j'ai voulu m'en prendre une. Après un petit coup d’œil sur Asos, je n'ai pas mis longtemps à craquer sur cette très jolie robe de la marque Club L Plus (si jamais elle vous intéresse elle est d'ailleurs toujours en vente pour une trentaine d'euros – pour la trouver, il suffit de taper « robe cape » dans la barre de recherche sur le site).

 

Ma petite robe noire de l'été

Il s'agit donc d'une robe cape, avec un petit ras du cou intégré, comme ça se fait beaucoup en ce moment. Elle est dans un tissu très léger, et les manches sont amples. Elle ne tient donc pas chaud. Elle est ouverte dans le dos, en mode goutte d'eau. Je trouve ce détail très joli et très féminin.

Ma petite robe noire de l'été
Ma petite robe noire de l'été

Pour le reste, j'ai ressorti une de mes anciennes pochettes de chez New Look et mes chaussures compensées La Halle. Je portais cette robe pour un mariage le soir, et accessoirisée comme ça je trouve qu'elle était parfaitement de circonstance. Mais c'est aussi au robe que je porterai facilement pour aller au resto ou sortir. Eh oui, moi je suis à l'ancienne, je sors ma jolie toilette pour sortir:)

Ma petite robe noire de l'été

Belle soirée à vous et à bientôt

Publié dans Mode & Looks

Commenter cet article