Petite robe à fleurs pour une fille des champs...

Publié le par Angelita

Hello ! On se retrouve pour un nouvel article mode car un très beau spécimen de robe a récemment rejoint ma garde-robe.

Et bien sûr il s'agit... d'une robe. Personnellement, les robes, c'est mon dada. Je ne porte quasiment que ça, même si parfois je me laisse tenter par une jupe ou, et encore bien plus rarement, un jean. Ne vous étonnez donc pas de voir des robes et des robes et encore des robes tout au long de ce blog. Il s'agit tout simplement de mon style au quotidien.

 

Pour reparler un peu de cette robe, en novembre dernier je m'étais rendue à la boutique 46 et Plus, au Centre Commercial de la Vache Noire, pour le lancement de la nouvelle collection Studio Untold. Je vous en avais à l'époque parlé sur instagram et j'avais posté quelques photos. Nous avions alors pu choisir un article parmi la nouvelle collection. Pour ne rien vous cacher, ce choix n'était pas celui que j'avais formulé en premier. Mais mon article étant sold-out, la boutique a gentiment proposé de m'en envoyer un autre, de mon choix. Je me suis alors rendue sur leur site en ligne, et je suis tombée sur cette robe, toujours de chez Studio Untold. Je ne l'avais pas vu en novembre, mais sinon c'est sûr que c'est sur elle que j'aurai craqué.

Petite robe à fleurs pour une fille des champs...

Si j'aime les robes, les robes noires sont mon graal. Mais pour autant j'aime quand elles ont quelque chose qui les booste un peu. Et dans le cas présent, ce sont ces grosses fleurs blanches et rouges.

 

Le tissu est vraiment noble et très agréable à porter. Le seul petit point qu'il faut noter et que cette robe est un peu transparente, et personnellement j'ai donc mis une sous-robe en coton noir en-dessous.

J'aime beaucoup l'allure que me donne cette robe, avec de simples petites chaussures (ici mes sandales à talons dorées). Cette tenue est parfaite pour aller travailler, je trouve qu'elle donne un style très working girl, avec les manches et l'effet chemisier (elle est entièrement boutonnée sur le devant).

En bref, je suis ravie que cette beauté ait rejoint ma garde-robe:)

Petite robe à fleurs pour une fille des champs...
Petite robe à fleurs pour une fille des champs...

Publié dans Mode & Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jouane 16/06/2017 13:19

J'aime bien ce type de motif sur fond noir, je trouve que c'est parfait

Amélie 07/06/2017 11:58

J'adore tout ce qui est floral, alors forcément, je craque pour ton look que je trouve super sympa !

Angelita 13/06/2017 20:30

Merci beaucoup :)

Esmerine 31/05/2017 22:27

Coucou Miss,
Alors là, franchement, c'est le top ! Elle te va comme un gant ! Tu es magnifique ! (Bon, je te le redis ici. Et ne me traite pas de radoteuse mdr)
J'aime bien ce type de motif sur fond noir, je trouve que c'est parfait. Souvent, je dis qu'un truc ne va pas avec le motif, la couleur, ou encore la coupe. Mais là, OMG ! Je ne connaissais pas cette marque, mais il est clair que je vais y faire un tour...
Donc merci pour le coup de coeur et la découverte.
Je t'envoie plein de Bisous !

Angelita 13/06/2017 20:33

Oh merci beaucoup pour ton message :) Ca me fait vraiment plaisir. Je n'ai pas forcément l'habitude de ce genre de coupe, et du coup ça me donne envie d'en porter plus.
C'est vrai que c'est un très joli modèle. Tu sais qu'au final je suis contente que mon premier choix ait été en rupture et que du coup on m'a envoyé celle-ci! lol.
Des bises, et à bientôt.