Blue Velvet Dress - French Curves Challenge

Publié le par Angelita

Ce mois-ci les French Curvettes avec le défi de tous les défis : le velours ! Enfin, moi j’aime bien le velours. Mais il n’est pas faux de dire que c’est une matière un peu particulière, que tout le monde n’aime pas porter.

Pourtant, cette année, on ne peut pas y couper : du velours il y en a en veux-tu en voilà. Gaëlle Prudencio ne s’y est donc pas trompée en choisissant ce thème, pile-poil dans la tendance du moment.

Blue Velvet Dress - French Curves Challenge

Je dois vous dire que j’avais depuis très longtemps remarqué une petite robe en velours bleu nuit sur Asos, et de chez Asos Curve. J’hésitais à me la prendre, mais finalement ce challenge m’aura convaincue. Et puis elle était en solde, donc que voulez-vous… j’ai craqué.

Blue Velvet Dress - French Curves Challenge

Ce qui se dit du velours est connu de tous : ça grossit, et tout le monde ne peut pas en porter. Enfin ça, c’est les a priori de beaucoup de personnes… Pour ma part, je me suis dit « Quitte à se la jouer velours, autant se la jouer glamour ! ». Du coup je suis carrément partie sur une robe moulante et pas forcément très longue.

Ce n’est ni le genre de coupe que je préfère d’habitude pour mes robes, ni le genre de couleur sur lesquelles je jette mon dévolu d’ordinaire, mais pour cette fois, je trouve que cette robe a beaucoup d’allure.

Blue Velvet Dress - French Curves Challenge
Blue Velvet Dress - French Curves Challenge

Alors c’est sûr que mon ventre ressort, ainsi que toutes mes formes d’ailleurs, mais ça ne me gêne pas. Cette robe est lumineuse (j’adore sa couleur) et très agréable à porter. Comme quoi, il ne faut vraiment pas avoir peur d’aller au-delà des « préjugés fashion » et tester avant de se dire que quelque chose ne nous ira pas.

Blue Velvet Dress - French Curves Challenge

Je vous laisse découvrir les looks des autres French Curvettes ci-dessous, et vous souhaite une très belle journée.

Publié dans Mode & Looks

Commenter cet article

Gwladys 18/02/2017 13:34

Oh la la trop sexy !!!

La Fabrique éclectique 18/02/2017 11:54

Elle est superbe cette robe ! j'adore :)

Eva 18/02/2017 10:45

Vue sur insta, cette robe te va à ravir <3

Zakky 17/02/2017 17:46

Elle te va si bien cette robe !!! Et ce bleu ! Je suis fan

julie 17/02/2017 15:29

Canon, canon, canon !!! Tu es super sexe, j'adore !!!!