Kaki Rock Chic - French Curves Challenge

Publié le par Angelita

Hello ! Depuis le début de l’année je n’ai pas été très présente sur le blog, mais je ne vais naturellement pas manquer le premier French Curves Challenge de 2017 !

Alors, comme vous le savez, tous les 16 du mois, nous nous réunissons avec les autres French Curvettes, sous l’impulsion de Gaëlle Prudencio, afin de vous proposer des looks autour d’un thème (pour rappel, les participantes sous toutes des blogueuses rondes portant un 42 et plus).

Et pour le premier thème de cette année, Gaëlle nous annonçait tout de suite la couleur : Kaki.

Kaki Rock Chic - French Curves Challenge

Bon, je vous avoue que quand j’ai lu le thème, je n’en menais pas large derrière mon ordinateur. Le kaki n’a jamais été une couleur qui me disait grand-chose. Pourtant, force est de constater que nombre de personnes ont des manteaux de cette couleur, ou bien des bottes, des sacs, etc… Moi, rien du tout. Même pas une écharpe.

Je n’ai pas un problème en particulier avec cette couleur en réalité, mais c’est juste que dans mon imaginaire elle est vraiment liée au treillis militaire, et donc pas forcément féminine.

Et du coup j’ai eu énormément de mal à trouver quelque chose qui me plaisait et qui pouvait convenir à mes looks quotidiens. Jusqu’à ce que je tombe, par un heureux hasard, sur ce gilet soldé chez Zara. Lorsque que je l’ai vu, avec son empiècement faux cuir sur les manches et ses grands pans sur le devant, ça a tout de suite fait tilt. Et puis son mini-prix (19,99 €), a fini par me convaincre : ce gilet avait tout pour faire un look qui détonne.

Kaki Rock Chic - French Curves Challenge

Je savais exactement avec quelle robe l’associer. Il s’agit d’une robe que j’ai eu pour noël, trouvée sur Asos Curve : une robe de chez Goddiva Plus. D’ordinaire, je trouve ces robes plutôt chères, mais dans la catégorie « Outlet » certaines sont à des prix accessibles.

A la base, cette robe est plutôt chic, avec ses basques au-dessus de la taille. J’aime beaucoup l’encolure carrée qui lui donne un petit côté rétro. Associée à ce gilet et à des bottes en daim, je trouve que du coup ça donne un look très rock-chic.

Kaki Rock Chic - French Curves Challenge
Kaki Rock Chic - French Curves Challenge

Au final, ce gilet je l’aime beaucoup et je suis très contente de l’avoir ajouté à ma garde-robe. Il sera vraiment parfait avec mes robes noires.

Kaki Rock Chic - French Curves Challenge

Et vous alors, le Kaki, vous en portez ?

Belle journée à vous, et surtout, n’oubliez pas que tous les looks des French Curvettes sont accessibles depuis le blog-hop ci-dessous.

Publié dans Mode & Looks

Commenter cet article

junidee 21/01/2017 18:09

Rohlala qu'elle est belle cette robe!!! Et cette veste un brin rock j'adore!!
trop canon!!
des bisous.
J.

Aure 18/01/2017 07:24

Magnifique tenue!...Super Magnifique tenue!!

Matoushi 16/01/2017 10:47

wooo sexyyy ! canon dans cette tenue ;)

Zakky 16/01/2017 08:21

J'adore ta robe ! et la veste asymétrique ; une tuerie !

Gaëlle Prudencio 16/01/2017 01:55

Hello gorgeous ! T'es canon !