Pour un noël brillantissime - French Curves Challenge

Publié le par Angelita

Hello ! Nous revoici pour un nouveau French Curves Challenge. Ce mois-ci Gaëlle Prudencio a décidé que le thème serait « Métallique », ce qui est d’ailleurs particulièrement d’actualité en cette période de fêtes.

Car oui, cette année j’ai l’impression que les strass, paillettes et autres joyeusetés ont trépassé : place aux matières métalliques.

Pour un noël brillantissime - French Curves Challenge

J’aurais adoré trouver une tenue dorée, mais malheureusement je n’en ai pas vu qui me plaisaient. Du coup je me suis rabattue sur cette petite jupe plissée et argentée. Elle est au doux prix de 12 € chez Kiabi.

Quand je l’ai vu elle m’a fait penser aux jupes que je mettais petite pour noël. Car il faut bien le dire : tous les ans j’usais ma mère pendant des semaines pour qu’elle m’achète une tenue « spéciale noël ». Il fallait que ça claque, que ça brille, que ça scintille : je voulais être belle pour le Père Noël.

*Petite pensée pour ma grande sœur d’ailleurs – si jamais tu me lis – qui s’est malheureusement plusieurs fois retrouvée à porter la même tenue que moi alors qu’elle était très trèèès loin de mon délire strass et paillettes !

Pour un noël brillantissime - French Curves Challenge
Pour un noël brillantissime - French Curves Challenge

J’ai décidé de l’associer avec un haut noir tout simple, qui passe vraiment partout, pour casser un peu l’effet « Christmas Time ». Car je compte reporter cette petite jupe en dehors du 24 au soir.

Pour un noël brillantissime - French Curves Challenge

Pour ce qui est du maquillage, je n'ai malheuruesement pas réussi à faire de photo le faisant correctement ressortir. J’ai du shooter ce look un peu à la va-vite (car j'ai mis du temps à trouver la tenue qui me plaisait), et tout a été fait avec un téléphone, contrairement à d’habitude (et en profite d’ailleurs pour remercier ma photographe d’un jour).

Voici donc pour ma participation ce mois-ci. N’hésitez pas à aller voir les looks des autres French Curvettes, je pense qu’il va y avoir du clinquant.

Belle journée à vous

Publié dans Mode & Looks

Commenter cet article

Alice 15/01/2017 14:31

Trop chou avec le carrousel ♥ Moi aussi petite j'embêtai ma maman pour noël, mais aussi chaque fête de l'année, on faisait le petit shopping toute les deux ou parfois elle me cousait une nouvelle robe, de bons souvenirs :D Noël c'est vraiment une occasion parfaite pour se mettre sur son 31, j'aurai du mal à imaginer ne pas faire un effort vestimentaire ce jour là moi non plus ♥

BeingMissflo 22/12/2016 20:04

Très joli look!

Angelita 23/12/2016 22:03

Merci beaucoup :)

Claire-Ô Temps pour Soi 21/12/2016 11:59

Elle te va parfaitement cetet jupe. Je l'aime beaucoup et je te trouve ravissante :) Dommage quand même pour le GP sur le maquillage

Angelita 23/12/2016 22:09

Merci beaucoup Claire! Oui c'est dommage parce que du coup j'avais fait un joli make-up argenté :(

Anais Penelope 19/12/2016 12:47

Jolie jupe !

Angelita 19/12/2016 20:01

Merci beaucoup ^^

Filiz 18/12/2016 22:24

aah! top! j'adore la longueur de cette jupe, ça change des jupes longueur midi que l'ont voit un peu partout!

Angelita 19/12/2016 20:00

Merci :) J'aime beaucoup les jupes au-dessus du genou, même si je reconnais qu'une jupe midi est vraiment très féminine...