Golden Make-Up - Palette The Power of Makeup

Publié le par Angelita

Hello ! J’ai pas mal de retard dans mes articles ces derniers temps, mais je tenais absolument à vous présenter la palette Nikkie Tutorials x Too Faced, autrement appelée « The Power of Markeup », avant la fin de l’année. Pour le moment, je crois qu’elle n’est plus en vente chez Sephora (je ne l’ai vu que durant quelques semaines). Mais peut-être qu’ils la ressortiront au moment des soldes, dans quelques jours…

Nikkie Tutorials est vraiment la youtubeuse que je préfère, ses make-up étant toujours plus fous, et elle est particulièrement drôle. J’ai même amélioré mon anglais grâce à elle, c’est dire… Du coup, quand j’ai vu qu’elle sortait une palette en association avec Too Faced, qui est l’une de mes marques chouchoutes, sincèrement, j’ai pensé qu’il me la fallait. Et c’est mon chéri qui me l’a finalement offerte.

Golden Make-Up - Palette The Power of Makeup
Golden Make-Up - Palette The Power of Makeup

Alors il faut savoir qu’en fait il ne s’agit pas simplement d’une palette. Non, celle-ci est glissée dans une boite, dans laquelle il y a également un eye-liner noir (le Sketch Marker, en full-size), un petit pot de pailletes argentées, ainsi qu’une base de fard à paupière et un mascara Better Than Sex (en violet par contre), en format voyage. Donc c’est une boite plutôt complète que l’on a, surtout que la palette est elle-même composée de neufs fards à paupières, de deux blush, d’un bronzer et d’un highlighter.

La palette est en carton épais, et n’a pas de miroir. J’avoue que c’est un packaging que j’apprécie, car il m’arrive parfois de faire tomber mes palettes, et que celles en plastique, même dur, se cassent trop facilement…

Golden Make-Up - Palette The Power of Makeup

J’ai opté pour un maquillage doré. Pour ce faire j’ai commencé par dessiner doucement le creux de ma paupière avec le fard marron « Makeup & Chill », puis je l’ai dégradé en utilisant le fard marron clair « Painkiller ». J’ai recommancé plusieurs fois, jusqu’à ce que le creux soit bien dessiné, mais sans être trop marqué non plus.

J’ai ensuite appliqué le fard « Irresistible », qui est un très beau doré pailleté, sur l’ensemble de ma paupière mobile. J’ai ensuite appliqué un peu du fard « Ivy » en-dessous de mes sourcils (mais ça ne se voit presque pas sur les photos). Et enfin, une petite touche du fard « Sugar Coated » en coin interne de l’œil.

Golden Make-Up - Palette The Power of Makeup

J’ai fini le tout en traçant un trait d’eye-liner qui se trouvait dans le package (et qui est clairement l’un de mes préférés de tous ceux que j’ai pu tester), et avec le mascara Better Than Sex, mais en noir. Une fois le mascara posé, j’ai posé le fard « Mistic Hour » en raz de cils inférieurs. J’ai ensuite un peu flouté le fard.

Golden Make-Up - Palette The Power of Makeup

Pour le reste de mon visage, j’ai fait mon teint comme d’habitude, mais en utilisant le blush « I Will Always Love You » qui se trouve dans la palette.

Pour le rouge à lèvres, que j’adore, il s’agit d’un des nouveaux Unlimited Double Touch de Kiko, le numéro 109. Pour moi, il s’agit des meilleurs rouge à lèvres liquide que j’ai pu tester au niveau de la tenue. Par contre, ils ne sont pas vraiment matte.

Golden Make-Up - Palette The Power of Makeup

Voici donc pour ce make-up. Cette palette permet bien sûr d’en faire beaucoup, et j’essayerai de vous en proposer de temps en temps sur instagram.

 

Belles fêtes de fin d’année à vous.

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article