Ma petite robe de plage

Publié le par Elegna

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous présenter la petite robe que je me suis offerte juste avant de partir en vacances, et qui est très agréable pour aller à la plage.
J'ai effectivement fait un petit tour sur le site d'Asos en juillet, et je me suis laissée séduire par deux robes, dont celle-ci.

 

Ma petite robe de plage
Il s'agit d'une robe de chez Diya (ici). Je n'avais jamais commandé de modèle de cette marque avant, parce que je trouve leurs robes plutôt dans un style bohème, qui n'est pas forcément le mien. Les robes sont belles, mais ne me correspondent pas forcément.
Mais  quand j'ai vu cette petite robe, je me suis tout de suite dit qu'elle serait parfaite pour l'été. 
Ma petite robe de plage
Ma petite robe de plage

Et je n'ai pas du tout été déçue en la recevant: le tissu est léger, agréable et fin, soit le trio gagnant lorsqu'il fait chaud l'été et qu'on doit se rendre à la plage!

Ma petite robe de plage
Ma petite robe de plage
Par contre, clairement, elle n'est pas forcément pratique à porter en ville car le crochet que vous voyez en bas de la robe et sur les manches est complètement ajouré, donc par conséquent complètement transparent. Et le problème est que lorsqu'on marche, la robe remonte un peu... Donc avoir la bande ajourée autour des fesses n'est pas forcément facile à porter en toutes circonstances...
J'adore quand le vent s'engouffre dans ma robe - C'est vraiment ça, le bord de mer :)

J'adore quand le vent s'engouffre dans ma robe - C'est vraiment ça, le bord de mer :)

Mais pour aller à la plage, elle est vraiment idéale. J'aime beaucoup en plus le fait que les épaules soient dénudées.
Alors oui, je sais, lorsque l'on est carrée comme moi, c'est déconseillé d'attirer l'attention sur cette partie là de mon corps: mais personnellement ça m'est égal, lorsque je suis en vacances je veux du confort et des petites robes qui sortent un peu de mon quotidien, alors j'en profite et mets des coupes que je ne porte pas habituellement.
Ma petite robe de plage
Voici donc ma jolie petite robe de cet été.
Et vous, avez-vous fait un peu de shopping avant de partir en vacances?
 
Belles vacances à vous, si vous avez la chance d'être encore en congés :)

Publié dans Mode & Looks

Commenter cet article

Serena 01/09/2016 16:24

Coucou ma belle,
Ohlala elle est trop mignonne ta robe d'été, j'adooore ! Bon, c'est un peu facile, j'adore le bleu alors ça doit aider hihi mais t'es trop belle dedans :)
Je t'envoie plein de bisous !

Elegna 01/09/2016 20:10

Hello Séréna!
Ah oui, si tu aimes le bleu, c'est sur que cette robe peut te plaire :) Quand je la revois, je repense aux vacances déjà terminées :(
Merci pour le compliment :)
Bisous bisous