Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge

Publié le par Elegna

Bon lundi à toutes ! Et oui, aujourd’hui je commence par une phrase de fin, mais après tout, pourquoi s’embarrasser par tant de conventions.
Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
Je reviens ce lundi avec ma participation au Monday Shadow Challenge, auquel je n’avais pas participé depuis longtemps. Même si Séverine avait annoncé les couleurs à l’avance pour les vacances, je n’ai malheureusement pas pu, certaines fois, prendre le temps de faire des photos convenables ou de rédiger des articles. Et c’est dommage, car par exemple pour le teal j’avais réalisé un maquillage que j’ai adoré porter… Je me demande si je ne referai pas ces make-up et vous les proposerai sur Instagram lorsque j’aurai le temps.
En tout cas, pour cette semaine, la couleur est le « vert chartreuse ». Une couleur que je n’utilise pas souvent, et c’est dommage parce que finalement elle est très lumineuse pour l’été. J’ai pour cela utilisé le fard Kiko n°108, que j’ai appliqué sur toute ma paupière fixe.
Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
J’ai décidé d’associer ce fard à du doré, pour réaliser un make-up très gai et étincelant, pour une belle journée d’été. J’ai opté pour le fard 1987 de la palette Urban Decay x Gwen Stefani, que j’ai appliqué en creux de paupière en remontant. J’ai fini en appliquant le fard Stark, de la même palette, jusqu’à mes sourcils.
Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de mettre du khôl dans les muqueuses internes de mon œil, inférieure et supérieure. J’ai naturellement fini le tout en apposant un trait d’eye-liner fin à la base, mais avec une virgule assez prononcée.
Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
Pour la bouche, j’ai choisi un nude rosé, qui est en fait un crayon à lèvres de chez Essence, que j’ai appliqué sur l’entièreté de mes lèvres. Il est vrai que c’est un peu sec, mais le résultat est bien matte, et surtout le crayon tient bien sur les lèvres.
Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
Voici donc pour ma proposition de ce lundi, qui, je l’espère, aura su vous plaire. J’espère avoir le temps de plus participer au MSC pour les prochaines éditions à venir.
Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
Je vous souhaite une belle semaine, et bon courage si jamais vous reprenez le travail aujourd’hui, après de bonnes vacances…

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lisa 07/09/2016 16:05

j'adore la façon dont tu travaille le maquillage pour tes yeux ! pour moi c'est ce qui compte le plus

Audrey 30/08/2016 11:01

Ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup ton fard de chez Kiko ! Bizoux :)

Elegna 01/09/2016 20:09

Merci beaucoup, c'est vrai que ce fard est très beau. Pendant les soldes ils ressortent des anciennes couleurs, ça peut vraiment valoir le coup :)

Serena 29/08/2016 15:18

Hello la belle,
Ton make-up est vraiment joli, plein de peps mais pas too much, j'adore ! Je trouve que ce vert te va super bien :)
Je t'envoie plein de bisous !

Elegna 29/08/2016 20:19

Coucou Séréna! (et en passant d'ailleurs, j'adore ton prénom)
Merci beaucoup pour ton petit mot, c'est tout à fait ce que j'ai essayé de faire. Un maquillage peps, mais tout de même portable au quotidien.
Des bises bises.

Tiff de Mabulledepensees.com 29/08/2016 14:53

Coucou, c'est très joli, la couleur ressort vraiment bien!!!

Je découvre ton blog grâce à ma premiere participation au MSC, moi je n'avais pas ce vert alors j'ai pris un vert différent, j'ai hâte de découvrir la prochaine couleur!

Bonne semaine

Tiff de Mabulledepensees.com

Elegna 29/08/2016 20:35

Coucou! Bienvenue à toi dans le challenge, qui est vraiment très sympa. Je vais aller voir ton blog, je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux univers.
Des bises, et belle semaine à toi.

Barbara 29/08/2016 08:57

Ton makeup est vraiment magnifique ! Comme tu es très halé le vert te va vraiment bien ! Surtout que le vert que tu as choisi est assez nacré, donc c'est encore plus joli. Bisous et bon Lundi :)

Elegna 29/08/2016 20:33

Bonjour Barbara,
C'est vrai qu'en ce moment je suis très bronzée, ce qui est presque embêtant pour faire bien ressortir les couleurs. Enfin bon, l'automne arrivera bien assez vite... (la fille jamais contente, ahah).
Oui, ce vert a de jolis reflets nacrés, je suis contente de l'avoir trouvé chez Kiko pendant les soldes. On trouve toujours de petites pépites à des prix très abordables pendant les soldes chez eux.
Des bises et à bientôt :)