Corail tout doux / Monday Shadow Challenge

Publié le par Elegna

Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit d'article, prise par d'autres projets, et par le visionnage intensif de matchs durant l'Euro. Mais aujourd'hui c'est avec plaisir que je participe au Monday Shadow Challenge de Séverine (du blog Pimpante et Raffraichie), autour de la couleur Corail.
Corail tout doux / Monday Shadow Challenge
Si je n'aime pas l'orange, le corail j'adoooore. Eh oui, tout ne tient qu'à une petite nuance, mais qui pour moi fait toute la différence.
Et pour faire le make-up d'aujourd'hui, je me suis sevie de la superbe Sweet Peach de Too Faced. Les couleurs de cette palette changent vraiment de celles que j'avais déjà, et elles sont toutes tellement lumimeuses... Je n'avais craqué ni pour la Chocale Semi-Sweet, ni pour la Chocolate Bonbon, mais là je n'ai pas pu résister bien longtemps... Fichtre Sephora et ses 20% en moins tous les mois.
Palette Too Faced - Sweet Peach

Palette Too Faced - Sweet Peach

Pour ce make-up j'ai décidé de faire quelque chose de léger portable au quotidien, que ce soit pour aller au bureau, ou pour aller prendre un verre avec les copines. 
Comme j'aime beaucoup l'association des tons orangés et du violet, j'ai réitéré, mais en version plus soft que j'avais pu vous proposer il y a quelques semaines (la version strass et pailletes est ici).
 
Corail tout doux / Monday Shadow Challenge
J'ai donc utilisé majoritairement trois fards: Candied Peach en creux de paupière, Peach Pit sur la paupière mobile, et enfin Just Peachy au-dessus du creux de paupière. Ce n'est pas super logique dans l'ordre dans lequel je le décris, mais j'ai exactement procédé de la sorte. Je voulais faire un dégradé de corail au-dessus de la pose du fard Peach Pit, qui est un fard violet-prune très doux.
Corail tout doux / Monday Shadow Challenge
Corail tout doux / Monday Shadow Challenge
Ce make-up étant assez discret, j'ai décidé de jouer le jeu jusqu'au bout, en ne travaillant que légèrement mon teint, et en optant pour un rouge à lèvres nude.
 
Corail tout doux / Monday Shadow Challenge
Par contre, je ne pouvais pas faire l'impasse sur le blush, et j'ai choisi de sortir la très mignone palette "Love Flush" de Too Faced. Je l'ai acheté il y a un moment déjà, et je la trouve vraiment super pratique. Avoir six blush d'un coup sous la main quand on voyage, c'est vraiment un gain de place.
Pour mieux coller au maquillage de la semaine, j'ai opté pour la teinte "Justify my Love".
Corail tout doux / Monday Shadow Challenge
Corail tout doux / Monday Shadow Challenge
Voici donc ma proposition autour d'un fard corail. Mais il y a tellement de belles choses à faire avec cette couleur, que l'on utilise, à tort, pas assez souvent.
Belle soirée à vous, et à très bientôt.

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carmela 29/08/2016 13:35

Le résultat est top mais je ne sais pas si c'est adapté à toutes les formes d'oeil

Le Petit Monde d'Ambre 18/07/2016 15:05

Coucou :) Ton maquillage est très joli, j'aime beaucoup ! La palette Love Flush est trop belle :)
Bisous

Elegna 18/07/2016 20:40

Hello! Merci beaucoup pour ton petit mot Ambre (d'ailleurs, soit dit en passant, j'aime tellement ton prénom ^^)
La Love Flush est vraiment sympa, son seul petit problème est que les contenants sont un peu petit, du coup pas toujours évident de bien prélever la matière.
Des bisousss.

Nati 12/07/2016 11:20

C'est très joli et très portale au quotidien! il paraît que tout le monde a choisi la même palette cette fois-ci, hihi
xoxo

Elegna 12/07/2016 17:37

Hello!
Oui je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir tous les look, mais j'ai vu pas mal de photo de la Sweet Peach. Il faut dire qu'elle est vraiment pas mal pour le corail, le prune et d'autres couleurs chaudes encore.
Des bises

Séverine 12/07/2016 07:52

Oulalala j'adore ton maquillage !!
C'est subtil, lumineux et quand même coloré, et parfaitement portable pour tous les jours en toutes occasions !
J'aime énormément le corail porté en creux et pour moi ta méthode d'application des fards est tout à fait logique puisque je fais ça régulièrement :D
Tu es enfin, vraiment toute jolie !
Gros bisous <3

Elegna 12/07/2016 18:21

Oh comme c'est gentil Séverine
Contente de voir que je ne suis finalement pas si brouillonne que ça lorsque j'explique mes techniques de make-up ;)
Je vais pouvoir participer aux trois prochaines semaines de MSC je pense, et j'en suis ravie. Avec les couleurs à l'avance ça me permet de m'organiser un peu plus (et vive le petit week-end prolongé).
Des bises bises, et à bientôt.