Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge

Publié le par Elegna

Hello ! On se retrouve de nouveau pour le Monday Shadow Challenge. C’est vrai qu’en ce moment je ne fais pas beaucoup d’articles en dehors du MSC et de mes participations au French Curves Challenge, mais c’est simplement parce que je pense changer quelques petites choses sur mon blog dans les prochaines semaines et j’essaye de réfléchir pour faire ltout ça au mieux.
Je voudrais donner un petit coup de frais à mon blog, pour qu’il soit plus en adéquation avec ce dont j’ai envie de parler désormais : de la beauté, encore et toujours, mais aussi de la mode, orienté ronde. J’aurai l’occasion de vous en reparler, mais je voulais déjà évoquer les petits changements qui vont bientôt arriver ^^
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge
Donc, revenons à nos moutons et au Monday Shadow Challenge, auquel j’adore toujours autant participer ! J’essaye donc de me tenir tous les lundis à ma participation. Pour cette semaine, c’est l’Orange Néon qui est à l’honneur. Quand j’ai vu cette couleur, j’étais ravie, je savais que j’allais devoir me sortir de mes habitudes pour essayer de trouver quelque chose de sympa.
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge
Par contre, clairement je n’ai pas 10.000 fards orange néon dans mes tiroirs, mais un seul, et un peu par hasard d’ailleurs : quand j’étais en vacances aux Canaries il y a quelques semaines, j’ai craqué sur une palette Sleek nommée « Rio Rio », palette en édition limitée. Je ne l’avais jamais vu en France, et j’ai tout de suite adoré les couleurs, donc pour moins de 10 €, je l’ai fait mienne.
J’ai utilisé quatre fards de cette palette, et uniquement de cette palette. J’ai commencé par appliqué le fard « Sao Conrado » en creux de paupière, puis j’ai appliqué le fard « Tropics » sur toute la paupière mobile. J’ai estompé de nouveau avec le fard Sao Conrado jusqu’à avoir exactement le dégradé que je souhaitais J’ai ensuite posé le fard « Copacabana » sur ma paupière fixe, et le fard « Bossa Nova » (que je trouve particulièrement beau) en raz de cils inférieurs.
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge
Pour donner un petit coup d’éclat au tout et changer un peu, j’ai décidé d’appliquer un peu de paillettes dorées. Alors, c’est la première fois que j’en utilisais, et heureusement encore une fois que je fais mon teint après mes yeux, parce que pas facile de faire ça proprement quand on commence ! Ahah. J’avais des paillettes partout, j’ai carrément dû y aller au démaquillant pour enlever les chutes sur mes joues et mes pommettes. 
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge
Ces paillettes dorées viennent de chez Ben Nye, et répondent au nom de « Gold Prism ». Elles sont vraiment superbes, et leurs reflets sont impressionnants (malheureusement c’est difficile de pouvoir saisir tous ces reflets en photo).
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge
J’ai fini mon make-up des yeux en appliquant de l’eye-liner noir et du mascara, puis en faisant mes sourcils. Pour le teint, j’ai appliqué les mêmes produits que d’habitude. 
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge
Et pour les lèvres, j’ai ressorti le très beau Meet Matt(e) Hughes en teinte « Devoted » de The Balm. J’adore ce rouge à lèvres. Sa tenue est irréprochable et le rendu est vraiment matte. Un de mes derniers coups de cœur makeupesque.
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge
Voici donc mon interprétation de l'orange néon, quelque peu adoucit par ces paillettes aux reflets multiples.
 
Make-up orangé, Make-up d'été / Monday Shadow Challenge

Bonne semaine à tous et à toutes, et à très bientôt :

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aurélie 03/06/2016 18:15

Hello,
Mais juste waouh! Cette palette Sleek est juste trop belle, j'en ai presque une dizaine mais si je m'écoutais j'ajouterais celle là à ma "collection". J'adore les fards Sleek ^^.
Pour les paillettes, franchement sur la pétale on voit bien les reflets et elles ont l'air dingue!
L'association que tu as faire est super jolie en tout cas :).
Bises, bon week end.

Elegna 06/06/2016 20:48

Coucou! C'est vrai que les Sleek sont vraiment de belles palettes, et avec leur mini-prix on se sent moins coupables quand on cède à la tentation et qu'on les achète :)
Merci beaucoup pour le make-up, ravie que ça te plaise.
Des bises bises

suzanne 31/05/2016 15:41

Trop joli le maquillage , il te va vraiment bien , très frais et pétillant et quelle excellente idée que les paillettes.Je tenterai de le reproduire avec d'autres fards car je n'ai pas ceux -là .

Elegna 31/05/2016 23:06

Bonjour Suzanne! Merci pour ces gentils compliments :) C'est vrai que pour l'été les couleurs de ce make-up sont très rafraîchissantes.
A bientôt

SyaH 30/05/2016 23:32

C'est un joli maquillage, j'ai beaucoup hésité a utilisé cette palette mais j'ai finalement choisi la snapshot.
Le rouge à lèvres te va super bien.

Elegna 31/05/2016 07:57

Ces deux palettes sont tellement belles! C'est vrai que Sleek c'est vraiment une bonne marque quand on veut s'acheter des palettes sans se ruiner et avec des couleurs qui sortent de l'ordinaire.
Des bisous

Garlic and Grenadine 30/05/2016 23:31

Comme c'est joli ! Les paillettes ajoutent vraiment un petit plus ! J'aime beaucoup. Bises

Elegna 31/05/2016 08:00

Merci :) J'ai adoré travailler les paillettes, même si je pense qu'il faut que me fasse encore un peu la main ;) Des bises bises

EloBabyShaka 30/05/2016 21:43

joli maquillage qui te va très bien

Elegna 31/05/2016 07:58

Merci beaucoup. Ravie que ce make-up te plaise :)