Blue Silver Make Up / Monday Shadow Challenge

Publié le par Elegna

Nous revoici un nouveau lundi pour un nouveau Monday Shadow Challenge. A l'honneur cette fois-ci: l'argenté. Ce n'est pas une couleur que j'utilise habituellement, et j'ai d'ailleurs dû partir à la recherche d'un fard de cette teinte dans mes palettes. Et je n'en ai trouvé qu'un, le "String of Lights" de la palette de Too Faced de noel dernier, la "Grand Palais".
Palette Too Faced Grand Palais

Palette Too Faced Grand Palais

J'ai décidé d'associé cette couleur a du bleu. J'ai tout d'abord commencé par appliquer une base à paupière, puis j'ai fait tout le tour de mon oeil avec le fard "Midnight in Paris", toujours de la palette Grand Palais.
J'ai ensuite appliqué le fard "String in Lights" sur ma paupière mobile, en prenant soin de ne pas trop en mettre sur les deux extrêmités de ma paupière.
Je me suis enfin servi du sublime fard "Danger" de la palette de la palette Urban Decay x Gwen Stefani. Je l'ai appliqué dans chaque coin interne et externe de mes paupières mobiles.
Palette Urban Decay x Gwen Stefani

Palette Urban Decay x Gwen Stefani

Cette-fois ci, et comme les fards étaient tous très pailletés et lumineux, j'ai décidé de ne pas mettre d'eye-liner. Simplement du mascara. 
Par contre tous ces fards sont très poudreux, et les chutes ont été nombreuses. Heureusement, je fais toujours mon teint en dernier. Et dans le cas présent, heureusement. J'ai carrément dû y aller avec du démaquillant pour enlever toutes les paillettes qui étaient tombées sur mes pommettes.
Blue Silver Make Up / Monday Shadow Challenge
Pour finaliser ce make-up, j'ai voulu la jouer soft sur le reste. Un peu de blush et d'hightlighter, et un rouge à lèvres Kiko nude. 
Blue Silver Make Up / Monday Shadow Challenge
J'aime plutôt ce maquillage, toutefois je trouve qu'il ne m'a va pas particulièrement pour le moment à cause du hâle (temporaire) de ma peau. Je pense que les couleurs ressortiront un peu mieux si je le fais en plein hiver. 
Et oui, effectivement toutes les couleurs ne vont pas à tout le monde, mais au moins il faut le tenter :)
Blue Silver Make Up / Monday Shadow Challenge
Voici pour ma participation de cette semaine qui, je l'espère, aura su vous plaire. Je vous souhaite une belle semaine, et vous dis à lundi prochain pour un nouveau Monday Shadow Challenge autour de l'orange néon.
Blue Silver Make Up / Monday Shadow Challenge

Publié dans Make-Up

Commenter cet article

SyaH 24/05/2016 18:15

l'argenté n'est pas une teinte que je porte souvent, il m'arrive d'en porter pour des maquillages de soirée.
En tout cas ton maquillage est très jolie.
Bises

Séverine 24/05/2016 14:53

L’argenté n'est pas non une teinte que je porte souvent, je l'associe pas mal au côté festif, un peu comme l'or en fait ^^
Tu as quand même réussi à réaliser un maquillage très joli et je trouve qu'il te va pas mal du tout !
Gros bisous <3