Black & White pour grises journées

Publié le par Elegna

Nous voici pour un premier article mode spéciale "ronde". Ou pulpeuse, c'est selon. Personnellement, je trouve le deuxième terme plus glamourous, donc je pense que c'est celui que je vais retenir à l'avenir.
Black & White pour grises journées
Il s'agit d'une tenue simple, mais efficace. La jupe et le top viennent tous les deux de chez MS Mode, de la collection printemps / été actuelle. 
Je ne sais pas trop quelle idée vous pouvez vous faire de cette marque, qui taille du 40 au 54. Avant, pour moi, c'était la boutique dans laquelle ma mère se rendait pour aller acheter ses vêtements. Mais à force qu'elle me dise qu'il y a aussi des choses bien "pour les petites jeunes filles comme toi" (oui, parce que pour nos mères, même quand on va bientôt fêter nos 29 ans, on reste des "petites jeunes filles" pour elles), j'ai fini par me laisser tenter et pousser les portes de l'une de leurs boutiques. Alors clairement, tout ne fait pas forcément jeune, et il y en a pour tous les goûts, mais on peut vraiment trouver des vêtements résolument modernes (et classes - what else?).
Black & White pour grises journées
Ici j'ai choisi une jupe moulante à imprimés graphiques en coton et polyester très agréable à porter. La ceinture est élastique et il n'y a pas de fermeture éclair, donc pas de galère pour faire rentrer le popotin dedans. Bien que moulante, elle est très agréable à porter.
Black & White pour grises journées
Dans la boutique, j'avais également craqué sur un top noir avec des manches jusqu'aux coudes (obligatoires car j'ai les bras plutôt ronds, et que je deteste tout simplement les montrer). 
 
Black & White pour grises journées
Ce top à encolure V et à basques va parfaitement avec la jupe à imprimés graphiques pour un style moderne. Dans le dos une fermeture éclair vient parfaire les finitions. Moi qui suis très réticente à ce genre de fermeture (quand on a une forte poitrine, réussir à les fermer est un défi auquel j'aime moyennement me confronter le matin...), là pour le coup je pense qu'il s'agit plus d'un zip pour le style et du coup ça ne gêne en rien...
Black & White pour grises journées
Avec des escarpins noirs, collants noirs, mes traditionnelles créoles, et un maquillage simple, cette tenue est parfaite pour le bureau, ou pour aller boire un verre entre amis. 
Cette tenue est par ailleurs très abordable, puisque la jupe et le haut s'affichent tout deux au prix de 24,99 € (disponibles sur le site de la marque).

 

Staring Bambina

Staring Bambina

J'espère que ce premier article "mode pulpeuse" aura su vous plaire. Je vais essayer de poster un article "style" par mois, en vous présentant différentes marques, et pourquoi pas vous en faire découvrir certaines.
 
Très bonne semaine à vous, et à bientôt,

Publié dans Mode & Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Esmerine 14/03/2016 21:47

Super article ma Belle !
Ma belle-soeur vient juste de m'informer qu'il y avait un MS Mode dans le coin... Je vais y aller dès que j'aurai un peu de temps ^^
J'aime beaucoup les robes peplum. avant j'en avais peur ! Je me disais toujours qu'on verrait trop mon bidon... Et bien non ! Du moins, quand c'est un volant large.
Idem pour les bras, les miens sont aussi ronds...
Je la trouve vraiment sympa en tous cas !
Félicitations pour ton premier article mode !
De gros bisous... et un gros câlin à ta mascotte (la classe ! elle ressemble à celle d'un ami, quel numéro ! lol, si elle a le caractère aussi joueur que celle que je connais, elle va te faire courir, hi hi... Et courage aussi pour les ronflements si elle dort aussi bien que ceux que je connais :D )

Elegna 15/03/2016 09:25

Hello! Merci beaucoup pour ton petit mot Esmerine :-)
Quand on prend le temps de se balader dans cette boutique, on peut vraiment trouver des choses sympas. Et je ne sais pas si c'est partout, mais dans le mien toutes les semaines des produits sont mis en avant avec des offres spéciales (du coup l'autre jour j'ai pris un super gilet long à 15 € au lieu de 30, on ne dit jamais non...)
J'étais comme toi, j'avais peur du style peplum avant. Mais comme tu le dis, tout dépend des volants, et s'ils sont larges ils cachent nos bidons rebondis. Et c'est super féminin.
Oui, Bambina est très joueuse également, et une très grosse ronfleuse^^ Elle fait de la concurrence à son maitre, c'est dire ;-) Mais finalement prendre un chien ça fait du bien, je n'ai presque plus peur des autres maintenant. Et puis on a eu la chance d'être tomber sur une petite bouledogue avec un très bon caractère et très sociable, donc ça facilite encore plus les choses.
Des bises à toi et bonne semaine.

Anna et Olivia 08/03/2016 17:05

Bambina !!!!!!!! ❤♡❤♡❤ J'adore la dernière photo !
Il est bien joli ton ensemble, ça fait classe mais pas "prout prout" (hum, tu comprends ce que je veux dire ? parce qu'à l'écrit c'est vraiment immonde comme expression lol)
Bisous à samedi ! :*
Olivia

Elegna 08/03/2016 17:54

Hello! Merci beaucoup Oliv! J'aime bien mettre ce petit ensemble pour aller travailler, ça change un peu de mes robes noires ;)
Oui Bambina nous a fait l'honneur de bien vouloir se poser quelques instants, avant de se remettre à courir après tous les canards qui trainaient par là... (c'est la campagne, eheh).
Des bisous et à samedi :-*

Minus 07/03/2016 13:23

J'aime énormément ta tenue, c'est tout à fait le style que j'aime ^^ Je trouve que ça fait très élégant sans être too much non plus ! :3
Je ne connaissais pas du tout ce site, mais malheureusement je suis entre deux tailles, 38 et 40, donc j'ai une chance sur deux pour que ça m'aille haha -_-'
Sinon je trouve également que le terme "pulpeuse" est bien mieux :)
Des bisous !

Elegna 07/03/2016 20:33

Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :) Ça me fait plaisir de voir que ça plait, comme c'est la première fois que je me lance dans ce genre d'articles.
C'est vrai que si tu es entre deux tailles, autant ne pas te risquer à commander quelque chose qui risque de ne pas t'aller. Au mieux, si un jour tu vois une boutique de la marque, tu peux rentrer et voir si quelque chose te va ;-)
Des bises à toi aussi ma belle

Marie-Juliette Blog 07/03/2016 11:47

Bravo pour cet article !
Il est trop chou ton petit chien, il a quel âge ?

Elegna 07/03/2016 20:24

Hello! Merci pour ton message. C'est mon premier article de ce genre, je suis contente que ça plaise :)
Bambina est une femelle bouledogue française de cinq mois et demi. Elle est très gentille, très câline (limite pot de colle, eheh). Je ne suis pas spécialiste de cette race, mais je pense que ce sont vraiment de bons chiens pour qui veut une compagnie et un chien sociable (elle dit bonjour à tout le monde, et n'a jamais aboyé après personne).
Des bises et à bientôt :)