Gold Rush - Le vernis qui met de l'or au bout des doigts

Publié le par Elegna

Gold Rush - Le vernis qui met de l'or au bout des doigts
J'avais déjà évoqué les vernis Teeez au mois de juin dernier (ici). Plutôt contente de la qualité de ceux-ci, je me suis de nouveau récemment laissé tenter, et j'ai passé commande pour trois vernis supplémentaires (tant qu'à faire, autant y aller gaiement).
Niveau packaging, s'il est plutôt simple, le bouchon rond et assez épais permet une bonne prise en main. Le pinceau classique, quant à lui, permet d'appliquer le vernis sans difficulté.
Je vais vous parler aujourd'hui de "Gold Rush", soit littéralement "La Ruée vers l'Or". Et c'est vrai que niveau dorure, ce vernis tient toutes ses promesses. 

 

Gold Rush - Le vernis qui met de l'or au bout des doigts
Ce qui est particulièrement joli avec ce vernis, c'est que la base est noire, et que les paillettes dorées, assez épaisses et pas trop flashy, se répartissent de manière homogène sur tout l'ongle. Ca rend donc la manucure très lumineuse. Toutefois, afin que la couleur soit la plus belle possible, il convient d'appliquer deux couches.
Gold Rush - Le vernis qui met de l'or au bout des doigts
La vraie galère de ce vernis vient après. Après les 2-3 jours de manucure plus exactement, au moment de l'enlever... Comme tous les vernis pailletés, c'est toujours laborieux de faire disparaitre l'intégralité des paillettes sur les ongles (d'ailleurs, si jamais vous avez des trucs et astuces pour enlever rapidement ce type de vernis, je suis preneuse).
 
Si ces vernis vous interessent, ils sont en vente de temps à autre sur Beauté Privée, ou sur Show Room Privé. J'ai vu qu'ils étaient également quelques fois présents dans des boxs beauté. Toutefois, comme on ne les voit que très peu sur la blogo, et que pourtant on cherche souvent des swatchs avant de cliquer sur "Valider votre panier", j'espère que mes articles pourront vous aider au besoin ;-)
 
A très bientôt, et bon week-end.
 
Elegna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Not Parisienne 28/12/2015 07:42

Merci pour ce test, c'est vrai que je n'ai jamais vu ce vernis en vente, je le guetterai maintenant ^^

Elegna 28/12/2015 18:10

De rien ;-) C'est vrai que c'est pratique de temps en temps de voir à quoi ressemblent des vernis qui sont presque exclusivement vendus sur internet.
A bientôt ^^

Anna et Olivia 19/12/2015 15:58

OOOooohhh yes les bouchées tofu sésame !!!!!

Elegna 19/12/2015 18:06

<3

Anna et Olivia 18/12/2015 22:09

Qui l'aurait cru que c'est moi, la blogueuse culinaire, qui allais te donner une astuce pour enlever le vernis à paillettes !!!! :D
J'ai vu il y a quelques temps sur le net une technique de papillotes, tu prépares des petits carrés d'alu (3cm sur 3cm), et des cotons imbibés de dissolvant, tu poses ton coton imbibé sur ton ongle et tu emballes avec le carré d'alu comme une papillote. Tu laisses poser 5 minutes, ensuite tu retires le tout en appuyant bien sur l'ongle (de la base vers l'extérieur de l'ongle)
Voilà voilà :P
Bisous !
Olivia

Elegna 19/12/2015 10:23

Hey! Ben attends, c'est pas parce qu'on blog dans des domaines différents qu'on peut pas de donner des astuces! ;-) Merci pour celle-ci en tout cas, je l'essayerai la prochaine fois.
Pour te remercier, je vais faire péter les bouchées de tofu au sésame pour le nouvel an! :-)
Des bisous et see you soon Oliv!