Les vernis "I ♥ Trends" d'Essence

Publié le par Elegna

Les vernis "I ♥ Trends" d'Essence

Bonjour à toutes! Aujourd'hui un article sur la game "I ♥Trends" d'Essence. Celle-ci se décompose en deux branches: les pastels et les nudes. Comme vous avez pu le voir au fil des articles, je suis une adepte des produits Essence, mais pour le teint principalement. C'était la première fois que je tentais des vernis à ongles de la marque, et j'ai été séduite. Au niveau de la couvrance, en deux couches c'est parfait. Avec un top-coat, la manucure tient bien 2-3 jours.

Pour l'article, j'ai choisi un vernis de chaque sorte: la teinte 03 "I'm lost in you" pour les nudes, et la teinte 03 "I'm so fluffy" pour les pastels.

Le "I'm lost in you" est un véritable nude, dans un ton marron glacé, très lumineux et facile à porter en toutes occasions. Le genre de vernis qu'on peut porter easyyy lors d'un entretien d'embauche, on sait qu'on ne choquera personne, mais qui "fini" bien les mains et leur donne un petit air sophistiqué.

I'm lost in you

I'm lost in you

La teinte "I'm so fluffy" est un corail très doux, vraiment pastel. Personnellement, c'est une teinte que j'adore et que je vais porter souvent jusqu'à la fin de l'été.

Des deux, j'ai préféré le pastel, et je me laisserai sûrement tenter par d'autres teintes d'ici quelques semaines...

I'm so Fluffy

I'm so Fluffy

Ces vernis Essence sont disponibles dans les corners de la marque dans les supermarchés Auchan. Je ne sais pas si on peut les trouver ailleurs.

 

Bonne fin de journée, à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mobile marketing trends 09/09/2016 10:11

A beautiful site by craft&noise !!

Alice 07/07/2015 18:31

Ces vernis sont dingues! J'ai moi aussi penché pour "Lost in you" j'adore cette nouvelle gamme de couleurs :)
En revanche j'avais pris un autre nude c'était le 01 "nude it" (donc le plus clair) et j'ai été carrément déçue par rapport aux autres tout simplement parce-que celui-ci séchait super vite et devenait super pâteux, je l'ai utilisé 2 ou 3 fois max et j'ai fini par le jeter car je ne pouvais simplement pas l'utiliser... C'est dommage car la couleur était vraiment belle!

Elegna 10/07/2015 21:08

C'est vrai que la qualité est vraiment bonne et les couleurs proposées sont très sympas. Dommage que le Nude It soit devenu pâteux, faut voir si ça vient de cette formule ou si c'était juste un produit défectueux (ça m'était arrivé avec un anticernes essence). Merci pour ta visite en tout cas!
Bises bises