Des ongles Lollipops

Publié le par Elegna

Il y a quelques semaines je vous présentais dans cet article le rouge à lèvres "Irresistible Rose" de Lollipops, et indiquais par la même occasion avoir essayé plusieurs vernis à ongles de la marque. Il est donc venu le temps de vous présenter les deux ppts qui ont rejoint ma vernithèque:

Des ongles Lollipops

Le packaging est très mignon, et même si le capuchon a une forme bien particulièrement, ça ne gêne pas pour l'application. Et puis d'un point de vue pratique, il faut dire qu'on les trouve beaucoup plus facilement parmi les autres vernis grâce à cette tige.

Le seul vrai point négatif niveau conception du produit est le pinceau: il est trop fin. Du coup il faut vraiment le remettre dans le vernis une ou deux fois pour faire un ongle entier,et c'est un peu embêtant. Le vernis sèche rapidement, et du coup ça peut rapidement donner quelque chose de disgracieux si on ne fait pas attention.

Des ongles Lollipops

J'ai donc essayé deux teintes, et je vais commencer par mon coup de coeur: Pink Pin Up. Il s'agit d'un rose fushia très lumineux, tout à fait le genre de teinte que j'apprécie et que je porte souvent. En deux applications il couvre parfaitement l'ongle. Je vous laisse admirer regarder le résultat:

Pink Pin Up (Avec flash)

Pink Pin Up (Avec flash)

Pink Pin Up (Sans flash)

Pink Pin Up (Sans flash)

La deuxième teinte a pour nom "Rosa Bonheur". Tout un programme, je ne sais pas, le nom me fait penser aux vacances, à la légèreté. Lollipops soigne donc vraiment les petits détails. Rosa Bonheur est un rose bonbon (difficile de se rendre compte exactement de la couleur sur les photos), une couleur vive agréable à porter aux beaux jours. Le bémol est que pour avoir une bonne couvrance il faut passer trois couches. Mais quand j'ai le temps, j'aime bien mettre cette petite couleur qui met de bonne humeur au bout de mes doigts.

Rosa Bonheur (Avec flash)

Rosa Bonheur (Avec flash)

Rosa Bonheur (Sans flash)

Rosa Bonheur (Sans flash)

Voici pour la petite revue des vernis Lollipos. Niveau maquillage, cette marque est donc une bonne découverte (pour ce qui était accessoires, pochettes, sac à main, ça fait déjà plusieurs années que je fais de temps en temps des pushs en boutique). Si jamais ça vous interresse, voici le lien pour voir les boutiques près de chez vous (ici).

 

Bonne journée à vous, et à demain ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lequotidiendunefille 13/06/2015 18:15

J'aime beaucoup le packaging de ces vernis :) C'est une marque que j'aime beaucoup, j'ai un de leur mascara et il est top !
♥ De très belles teintes !

Elegna 15/06/2015 21:55

Oui, le packaging girly de la marque est vraiment mignon. Les cosmétiques Lollipops réservent de bonnes surprises :-)
Bises bises, à bientôt

Mimibo 13/06/2015 17:36

Coucou, Je suis blogueuse depuis peu.
J'ai creer un blog ou j'y met des articles tests, bons plans, avis, recettes, beauté etc ...
Ca te dis de passé voir ?
Tu pourrais ainsi me donner ton avis.
Et bien sur si le contenue t'interesse tu pourrais t'abonnée ça me ferait hyper plaisir :)
Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passé sur mon blog, si tu le fait :)
A bientôt

Mimibo

Elegna 15/06/2015 22:12

Hello, merci pour ton commentaire. Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, il est très sympa :-)
A bientôt.