A la découverte des vernis à ongles Teeez

Publié le par Elegna

A la découverte des vernis à ongles Teeez

Bonjour, voici donc le deuxième article de cette semaine spéciale vernis à ongle. Je vais vous présenter trois flacons de la marque Teeez, achetés il y a quelques mois déjà sur Beauté Privée. Je ne connaissais absolument pas cette marque auparavant, du coup je me suis laissée tenter par un petit pack de trois vernis (pour le prix très convenable de 15,50€), étant particulièrement interessée par le vernis corail et le vernis holographique (je n'en possédais pas dans ma petite collection à ce moment là).

Tout d'abord, il faut préciser que si le bouchon de ces flacons est assez gros, il se manie très bien, et la matière est facile à appliquer. Pour chaque vernis, la pose de deux couches est préférable, pour une couvrance optimale. Avec un bon top coat, la manucure tient bien 2-3 jours sans s'écailler.

Commençons par mon préféré, mon précieux, le vernis holographique "Melted Copper". Il s'agit donc d'un holo dans une teinte marron-caramel. A la base, ce n'est pas forcément les teintes vers lesquelles je me dirige le plus question vernis, mais là j'ai été séduite par les milliers de paillettes façon boule à facettes, par la lumière qui se reflète sur l'ongle, par par par... Par tout en fait. C'est difficile de capturer tous ces effets en photo, mais j'espère que vous pourrez quand même apprécier les qualités de ce vernis sur les clichés qui suivent.

(ps: comme vous pourrez le constater, j'ai profité de mes dernières vacances pour prendre de l'avance sur mes publications et faire quelques clichés face à la mer :-))

Melted Copper

Melted Copper

Melted Copper

Melted Copper

Voici ensuite le "Toxic Tangerine". Il s'agit d'un corail très doux, parfaitement de saison. La couleur est également très lumineuse.

Toxic Tangerine

Toxic Tangerine

Toxic Tangerine

Toxic Tangerine

Enfin, voici la dernière teinte: "Pretty in Pyrite". C'est en fait un vernis doré pailleté. Là pour le coup je ne suis d'ordinaire pas fan de ce genre de vernis, et celui-ci n'y déroge pas. Rien à voir avec la qualité du produit, mais plutôt au fait que les vernis dorés ou argentés, ben j'accroche pas. A la limite, je trouve qu'avec l'arrivée des beaux jours, le doré se porte mieux, surtout avec la peau un peu bronzée. Toutefois, pour celles qui aiment, celui-ci offre une tenue très correcte (mais attention lors de l'application: il est très liquide).

Pretty in Pyrite

Pretty in Pyrite

Pretty in Pyrite

Pretty in Pyrite

J'espère que ce petit article saura vous aider si un jour vous êtes tentées par une nouvelle vente Teeez sur Beauté Privée!

 

A demain, bonne journée et des bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article