Rouge à Lèvres "Irresistible Rose" de Lollipops

Publié le par Elegna

De Lollipops je ne connaissais que les accessoires acidulés, dont je possède quelques exemplaires (colliers, sacs, caches oreilles...). J'ignorais jusqu'à très récemment que Lollipops faisait également du Make-Up, et je l'ai d'ailleurs découvert lors d'une vente Beauté Privée il y a quelques semaines. Ne sachant pas du tout à quoi m'attendre, je me suis lancée frileusement avec l'achat d'un rouge à lèvres dont le nom est "Irresitible Rose", (et de deux vernis, dont je vous parlerai plus tard).

Rouge à Lèvres "Irresistible Rose" de Lollipops

Tout d'abord, j'ai été agréablement surprise par le packaging de ce rouge à lèvres. C'est vrai que les accessoires Lollilpops sont toujours très féminins, voire girly, mais ne pensais pas forcément qu'il en serait de même pour leur ligne de maquillage. Ainsi, si l'étui est particulièrement fin, il n'en demeure pas moins agréable à "manier" grace au fait qu'il soit en gomme (et puis c'est tout doux :-)). Une fois ouvert, on se rend compte que l'intérieur a également été réfléchi: sont dessinés de petites lèvres et des mots en peu partout sur le haut du batonnet. Par ailleurs, on se rend vite compte qu'il a une petite odeur de vanille qui n'est pas pour déplaire.

Rouge à Lèvres "Irresistible Rose" de Lollipops

Passons ensuite à l'essentiel: l'application et la tenue.

Pour ma part, je ne suis pas une adepte des raisins au bout arrondi, donc là je partais avec un petit a priori. Finalement ce rouge à lèvres s'applique relativement facilement. Toutefois, s'il est annoncé comme mat, je ne trouve pas vraiment que cela soit le cas. Je dirai que la texture est crémeuse (du coup il ne dessèche pas du tout les lèvres). Concernant l'effet repulpant annoncé, il est moyen. Mais à la base, je ne l'avais pas pris pour cela, mais plus parce qu'il m'avait l'air d'être un vieux rose, teinte que j'aime particulièrement. De ce point de vue là, je suis un peu déçue. En effet, il y a beaucoup de micropaillettes, et au final je dirais plus qu'il s'agit d'un rosé-caramel irisé, avec énormément de reflets. Du coup c'est une couleur que je ne porte pas souvent, bien que je pense qu'elle rendra mieux cet été lorsque mon teint sera un peu plus halé.

Concernant la tenue, je dirais qu'elle est plutôt bonne. Je le garde facilement durant toute la matinée, puis une retouche après le déjeuner bien sûr. Comme je l'ai déjà dit, cela ne me gêne pas du tout, je trouve ça plutôt normal, d'autant que j'enlève systématique toute trace de rouge à lèvres avant de passer à table... 

En résumé, si au premier coup d'oeil j'ai été totalement séduite par le packaging, à l'application je suis un peu plus mitigée. Malgré tout, c'est un rouge à lèvres que je garde à près de moi, quand je maquille mes yeux légèrement et que je veux un peu de folie sur mes lèvres.

Rouge à Lèvres "Irresistible Rose" de Lollipops

Et vous, avez-vous déjà testé les produits make-up de Lollipops?

Publié dans Make-Up

Commenter cet article

Esmerine 12/05/2015 12:01

Le packaging est vraiment sympa ! La gomme doit être agréable...
J'aime bien cette couleur, je la trouve agréable :)
Par contre, je suis du même avis que toi, il ne ressemble pas vraiment à un mat. Du moins, ça n'est pas ma définition du mat.
Des Bisous

Elegna 13/05/2015 21:03

Oui le packaging est top et la couleur se porte très facilement. On est d'accord pour le côté (ou pas) mat. C'est un peu le jeux quand on commande sur internet sans avoir vu le produit auparavant. Arff..