L'Exfoliant pour les lèvres de The Body Shop

Publié le par Elegna

L'Exfoliant pour les lèvres de The Body Shop

Quand on essaye d'appliquer son plus beau rouge à lèvres et qu'on s'aperçoit que des petites peaux mortes gachent un peu le résultat final, ça a une petite tendance à agacer... Avant, pour remédier à ça, j'hydratais mes lèvres régulièrement. Mais ça c'était avant. Avant que je ne sois obligée de passer à la vitesse supérieure car ça ne suffisait visiblement plus. J'ai donc opté pour l'exfoliage des lèvres. 

J'avais repéré que plusieurs marques en commercialisaient, dont ELF, Lush et The Body Shop. J'ai finalement choisi ce dernier, appréciant d'ordinaire les produits proposés par la marque, et préférant le packaging "tube" plutôt que celui "pot" de chez Lush.

En effet, à première vue on pourrait vraiment croire qu'il s'agit d'un rouge à lèvres, ce qui rend son application d'autant plus facile. 

L'Exfoliant pour les lèvres de The Body Shop

Une fois ouvert, on se rend vite compte que l'exfoliant a une forte odeur mentholée (personnellement ça ne me gêne pas, mais je préfère prévenir, si certaines d'entre vous n'aiment pas ça...).

L'application se fait facilement: il suffit d'en appliquer une petite couche sur les lèvres et de les "frotter" un peu l'une contre l'autre. Ensuite, rincer le produit, et pour compléter le tout passer un beaume hydratant sur les lèvres.

Au début, j'ai trouvé la sensation un peu étrange, bien que ça ne fasse pas mal non plus. Mais le résultat m'a plus que convaincue: plus aucunes peaux mortes, mais des lèvres toutes douces et toutes lisses, prêtes pour la pause d'un rouge à lèvres.

 

J'ai donc trouvé mon remède pour avoir de jolies lèvres . Mais si jamais vous avez des recettes d'exfoliants Home Made, je suis preneuse ;-)

L'Exfoliant pour les lèvres de The Body Shop

Publié dans Soins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

rosa 29/08/2016 12:02

je trouve que mettre un exfoliant en forme de baume est tres génial et hygiénique je vais acheter un pour tester

Esmerine 25/05/2015 11:28

Coucou Miss,
C'est vraiment pratique au format rouge à lèvres !
Perso, mon exfoliant est home made. Je fais un mélange d'amande douce + sucre + miel + arômes.
J'ai aussi vu qu'il existait du sucre arômatisé... Je testerai ;)
Des Bisous

Elegna 31/05/2015 11:55

Hello! Merci pour ce petit tuyau, quand j'aurai terminé celui-ci j'essayerai surement de faire le mien.
Bises bises

Loredana 21/05/2015 00:19

Oh génial, je ne savais pas que the body shop faisait ce genre de produits!

Elegna 21/05/2015 18:28

Oui, des fois on a d'agréables surprises :-)