Ultimate Lip Glow – Lip Colour Intensifier par Catrice

Publié le par Elegna

Ultimate Lip Glow – Lip Colour Intensifier par Catrice

Bonjour à toutes,

J'ai profité du week-end pour faire un tour au corner Catrice, et je suis tombée sur ce rouge à lèvres qui a tout de suite attiré mon regard. En effet, était apposé à côté de lui le petit truc qui nous attire toutes l'oeil, le mot magique "New". J'ai alors sorti le testeur et je suis restée interloquée devant la teinte orangée translucide de ce rouge à lèvres. J'ai donc lu ce qu'il y avait inscrit dessus: "Lip Colour Intensifier - One Shade Fits All - Rose à lèvres couleur changeante". Sur le coup j'avais compris qu'en gros (oui, je ne suis pas bilingue), il allait mettre la couleur naturelle de mes lèvres en valeur.

J'ai donc décidé de l'embarquer avec moi, son petit prix me faisant dire qu'au pire, je ne risquais pas grand chose - 5,69 €. (Et puis la couleur du baton est la même qu'un des babies que j'avais petite, j'ai craqué... ;-))

Ultimate Lip Glow – Lip Colour Intensifier par Catrice

Une fois rentrée, je me suis donc rendue sur le site internet de la marque pour en savoir plus, et voici le descriptif qui était fait de ce produit:

"Tout simplement génial : Le nouveau Lip Glow Ultimate CATRICE – Lip Colour Intensifier ne lisse pas seulement les lèvres et ne les fait pas seulement briller, il intensifie également la propre couleur des lèvres – un look transparent, naturellement frais dans une teinte bien personnelle."

Bon, par la même occasion j'ai pu constater que ce rouge à lèvres n'était pas si "New" que ça, puisqu'il a visiblement été selectionné par les lecteurs du magazine "Glamour" Allemand pour leurs Beauty Awards en... 2013! Au moins est-ce une nouveauté en France, puisque la marque n'est pas présente depuis très longtemps sur notre territoire...

Ne me restait donc plus qu'à tester ce nouveau rouge à lèvres:

 

Ma bouche au naturel

Ma bouche au naturel

Ma bouche après application d'une couche de rouge à lèvres

Ma bouche après application d'une couche de rouge à lèvres

Sur moi il donne un petit effet mat "flashy" que je trouve assez joli. Par contre, au moment de l'application je trouve qu'on sent vraiment qu'on applique quelque chose sur les lèvres. Or, lorsque je mets du rouge à lèvres, je n'aime pas sentir de matière.

La tenue est très correcte, il tient toute la matinée jusqu'au déjeuner (je tiens à préciser que je n'ai pas essayé de voir s'il tenait après le repas: j'enlève systématiquement mes rouges à lèvres avant de déjeuner, puis en remet après). Et dans l'après-midi j'ai pu constater qu'en le posant à 14h00, à 21h30 il était toujours en place! Plutôt pas mal je trouve.

De plus, même s'il n'hydrate pas les lèvres, il ne les déssèche pas non plus, donc de ce côté là, tout va bien.

Je dirai donc que ce rouge à lèvre est une bonne petite découverte, et je n'hésiterai pas à en reprendre un tube lorsque celui-ci sera terminé :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jola 23/02/2015 22:36

Il me fait beaucoup penser au rouge à lèvres magique ! Je pense qu'il s'agit du même principe ^^ Très joli résultat sur tes lèvres en tus cas :) Je ne l'ai jamais vu en magasin pour ma part, et pourtant je parcours très souvent les stands Catrice en Allemagne ! Une ancienne édition limitée en Allemagne et une nouveauté en France certainement, comme tu dis :)
Bisous !

Elegna 24/02/2015 14:56

Coucou,
Oui je pense que le principe est le même que le rouge à lèvres vert, que je n'ai pour ma part jamais eu l'occasion de tester. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différence entre les produits Catrice vendus en France et en Allemagne. Comme quoi, même quand la marque est vendu chez nous ça vaut toujours le coup de voir ce qu'il se passe ailleurs :-)
Bisous, et à bientôt!