New Cids Cosmetics - I Glow - Poudre compacte illuminatrice

Publié le par Elegna

New Cids Cosmetics - I Glow - Poudre compacte illuminatrice

Aujourd'hui, et pour bien commencer l'année, je vais vous présenter l'un des produits que j'ai eu le grand plaisir de découvrir fin 2014 et que j'adooooore! Il s'agit d'une poudre compacte illuminatrice (i-glow) de la marque "New Cids Cosmetics", et plus précisément la teinte "Coral Crush".

Je l'avais commandé sur le site Beauté Privée lors d'une vente en novembre dernier, et ne connaissant pas cette marque, j'étais allée consulter quelques avis sur le site feelunique. Au vu des commentaires plus que positifs je me suis laissée tenter, et j'ai bient fait!

Tout d'abord, je trouve le packaging très sobre et très classe. Le grand miroir à l'intérieur de la boite est également très pratique si l'on veut faire quelques retouches à l'extérieur dans la journée. Concernant la couleur, je trouve "Coral Crush" parfait pour la saison, en effet, il s'agit d'un marron doré léger. Il est bien pigmenté et a un fini que je qualifierai de "brillant". D'ailleurs, il faut avoir la main plutôt légère lorsque l'on applique cette poudre, sinon on peut rapidement vraiment trop briller! Concernant la tenue, je la trouve vraiment très bonne. La poudre reste toute la journée, et donne vraiment un effet bonne mine.

En bref: j'aime vraiment beaucoup cette poudre illuminatrice, et je pense craquer pour la couleur "Ice Pop", ou "Sirocco" d'ici quelques temps. Aieeee, je ne sais pas encore :-)

Le prix: sur le site feelunique la poudre en version 9 grammes est à 30 €, mais j'avais eu la chance de l'avoir à 12,50 € lors d'une vente sur Beauté Privée (et j'avoue que si je ne connaissais pas cette marque avant, depuis cette première acquisition j'attends avec impatience la prochaine vente pour découvrir de nouveaux produits).

New Cids Cosmetics - I Glow - Poudre compacte illuminatrice

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article