Rouge à lèves Hydra Renew - Rimmel

Publié le par Elegna

J'utilise depuis maintenant plusieurs semaines les nouveaux rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel. Et le moins que je puisse en dire, c'est que je ne suis absolument pas déçue!

Je les avais acheté lors du Black Friday chez Auchan, pour moins de 5€ pièce, en me disant qu'à ce prix là, ils méritaient vraiment d'être testés. Je les ai donc tout de suite essayé, et définitivement adopté (enfin, surtout pour l'un d'entre eux).

J'ai acheté ce rouge à lèvres en deux teintes: "Ringa Ringa Rose" et "Vintage Pink".

Lorsque j'ai opté pour la teinte "Ringa Ringa Rose", qui est un rose plutôt clair, si j'avais bien vu l'effet "givré", je n'avais en revanche pas remarqué les micropaillettes... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et à chaque fois je m'en veux de ne pas avoir mieux regardé. Mais bon, une fois en ma possession, autant l'essayer. J'ai tout de suite remarqué que l'application se faisait très facilement,et que même si je ne suis pas fan des paillettes sur les lèvres, pour ce rouge à lèvres cela reste correct et ne donne pas trop dans le "too-much". Toutefois, la couleur rose clair, bien qu'elle ne soit pas hyperflashy, associée au rendu givré + pailleté fait que ce rouge à lèvres n'est pas facile à porter tous les jours. De plus, j'ai observé qu'il faisait ressortir les petites imperfections des lèvres.

Pour la teinte "Vintage Pink", qui est un rose-violine, j'ai tout de suite adoré: ce rouge à lèvres s'applique également très facilement, et couvre bien les lèvres. La couleur est tout simplement superbe, et très facile à porter au jour le jour.

Pour les deux teintes, j'ai vraiment pu constater que leur tenue était bonne: si je le mets à 09h00, il restera largement jusqu'à la pause déjeuner de 13h00... Une retouche est bien entendu nécessaire après le repas, mais personnellement je trouve cela normal. Quant à l'hydratation, elle est effectivement bien au rendez-vous. Et avoir des lèvres hydratées et joliment colorées: je dis Oui!

En conclusion: pour moins de 8 € (j'ai pu constater que les prix différaient selon les magasins), je pense qu'il s'agit vraiment de bons produits. Je pense m'acheter plusieurs autres teintes à l'avenir...

 

Rouge à lèves Hydra Renew - Rimmel

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article