Mon poncho à carreaux - French Curves Challenges

Publié le par Angelita

Ce mois-ci on ne rigole pas avec le French Curves Challenge, on doit même se tenir à carreau ! C’est le thème qui nous a été annoncé par Gaëlle Prudencio, créatrice du concept.

Mon poncho à carreaux - French Curves Challenges

Personnellement, je ne suis pas une grande adepte des imprimés pour les vêtements, autres que floraux et léopard. Du coup, ce thème je me suis dit qu’il allait vraiment falloir que je me l’approprie pour faire quelque chose qui me plaisait. A la base je pensais m’acheter une énorme écharpe toute douce. Mais je ne trouvais pas la couleur dont j’avais envie. Et puis en rentrant chez Mango, je suis tombée sur ce joli poncho. Comme j’adore me caler dans des vêtements bien chaud l’hiver, j’ai immédiatement craqué.

Mon poncho à carreaux - French Curves Challenges

J’ai opté pour un poncho rose et marron doux. J’adore ces couleurs pour les jours froids, ça fait très cocooning. Et surtout, la matière est tellement agréable ! On se sent vraiment bien à l’intérieur de ce vêtement, qui nous entoure comme un plaid le soir sur notre canapé.

Mon poncho à carreaux - French Curves Challenges

J’ai décidé de l’associer avec une robe noire, tout simplement. C’est un modèle que je porte souvent, et qui fait partie de l’une des dernières collections de MS Mode (et je l’ai d’ailleurs vu en boutique il n’y a pas longtemps).

Je ne sais malheureusement pas trop quel est l’avenir de cette chaine de magasins que j’appréciais de plus en plus. Je pensais que la marque marchait bien, et j’ai été très surprise d'apprendre il y a quelques semaines que MS Mode était en cours de restructuration en France. Je souhaite d’ailleurs bon courage à toutes les personnes qui travaillent chez eux et qui restent encore pour l’heure dans l’incertitude.

Mon poncho à carreaux - French Curves Challenges

C’est donc une tenue que je porte souvent, et dans laquelle je me sens très à l’aise. Je suis contente d’avoir finalement pris ce poncho à la place d’une énorme écharpe. Ça change un peu de ce que je porte d’habitude, et surtout c’est une pièce que j’adore pour cet hiver…

Mon poncho à carreaux - French Curves Challenges
Mon poncho à carreaux - French Curves Challenges

Je vous invite à voir les looks des autres French Curvettes, que vous verrez à la fin de l’article.

 

Belle journée à vous.

Publié dans Mode & Looks

Commenter cet article

Fairyfashioncurve 06/12/2016 20:22

Très joli poncho , j'adore le look
muriel

Angelita 06/12/2016 20:45

Merci beaucoup :) Je le portais encore aujourd'hui tiens ^^

Esmerine 02/12/2016 17:15

Coucou ma Belle,
Il est vraiment chouette ce poncho ! D'habitude, je ne suis pas fan des carreaux mais là, c'est vraiment très classe... Les couleurs se marient bien entre-elles.
Et tes photos sont vraiment géniales avec ces teintes d'automne que j'aime tant ! Tu es resplendissante !
Je t'envoie plein de bisous ♥

Angelita 04/12/2016 22:06

Bonsoir Stéphanie!
Merci, c'est vrai que je suis comme toi, je n'aime pas forcément les motifs et les carreaux, mais ceux-ci sont grands et dans des couleurs douces, donc c'est vrai que ça passe :) Et surtout, ce poncho est tellement confortable! Avec les températures très froides du moment, c'est un vrai bonheur de pouvoir m'envelopper dedans.
Merci beaucoup pour les photos :) Ce n'est pas toujours facile de trouver des endroits sympas pour faire des photos. Mais c'est vrai qu'en ce moment, avec l'automne, si on cherche on peut avoir de bien jolis paysages.
Des bises bises <3

Alice 27/11/2016 08:29

Les ponchos c'est vraiment le top pour cette saison, tu as bien fait de craquer, j'adore les couleurs ! ♥

Angelita 28/11/2016 21:49

Oh oui, sincèrement en ce moment je ne l'ai quitte plus, il fait beaucoup trop froid...

Ciao Bella 25/11/2016 16:48

Joli look très automnale ! Ciao bella...

Angelita 28/11/2016 21:48

Merci beaucoup :)

Eva 22/11/2016 20:16

Trop canon ! J'adore la robe noire classe et les carreaux :)

On fait partie de la même team <3

Angelita 22/11/2016 20:20

Yep! Team frileuses :)